jeudi 18 décembre 2008

Il est tard et j'ai bu

Des photos de nuit hier soir.

En allant acheter du nutella et de la confiture.

Pour aller avec les galettes qu'Elise emmenera a son ecole pour la fin d'annee. Une specialite culinaire francaise. Vous pouvez voir Clive a l'oeuvre.

Une rue pentue.

Un petit marche. Des lanternes.

A l'interieur d'un immeuble qui est en fait un marche. Voici la boucherie ovine.

Dans la rue. Des enseignes pour des crabes. Clive les prend en photo.

Kennedy town, pleins de petites boutiques qui vendent de la nourriture sechee.

Des lezards volants.

Des petits animaux prehistoriques inconnus de mes registres.

Plus tard. Un immeuble etrange au milieu de ses confreres.

Il est l'heure de rentrer. En tram.

Pour les comentaires, je dirais qu'une seule chose. Ou pas. C'est peut-etre pas Nixon (en tout cas pas Robert). Il y a moyen d'aller a Hong Kong pour pas trop cher en prenant des compagnies du golf persiques. Allez-y. C'est aussi dense que l'Inde visuellement. Sans stress. Je vais etre tres content d'y revenir dans 20 jours. Bonne nuit. Demain matin mon avion part a 8h30 pour le japon. Dans 7h30.

11 commentaires:

Plato a dit…

Des lézards volants !!!
:D

Gab a dit…

Oui. Et si quelqu'un trouve le nom de l'animal prehistorique. Ca a une tete d'hippocampe et une carapace de tortue...

Anonyme a dit…

Yo, tu peux me ramener un lézard volant!!! C'est pour ma petite nièce de 4 ans...bah ouai elle en voulait un pour noyel.
Ni haw et sayonara

Anonyme a dit…

Wahou c'est les mêmes décors que le shoot à la 3ème personne de John Woo avec Chow Yun-Fat comme héros où on peut tout péter avec deux guns en boolet-time et glissant sur les rembardes des escaliers géants des rues abruptes de Hong Kong au milieu des étales à viande et lampions !

Anonyme a dit…

Fantastique la boucherie !!!
Bonne fin de voyage en tout cas, et n'oublie pas que dans le Japon tout est bon.

KORBY a dit…

si t'as aimé HK, t'aimerais les villes chinoises... c'est une sorte d'avant goût occidentalisé de la chine...
et je trouve ça un peu trop calme la nuit HK et la bouffe est moins bonne..

sinon je risque de me le faire plutôt seul ce trip en Inde.. ça sera pas plus mal... enfin on vera.
je ferai bien un croché au Népal voir des pics à 7000m... mais j'ai peur qu'y caille en fevrier et j'ai pas envie de me trimballer un gros pull...

bon ben welcome to Japan petit veinard...

Erwan a dit…

ce sont des limules... mais je savais pas que ça se bouffait...

Anonyme a dit…

Je pensais qu'une limule, c'était beaucoup plus gros que ça.


vérif' : "ingili" (c'est hindi, non ?)

Anonyme a dit…

Et c'est comme une sorte de casque, pas de trompe d'hippocampe.

Hector Malot a dit…

Oh mais le satanisme de la boucherie.


C'est magnifique.

Anonyme a dit…

prems pour te souhaiter un joyeux noel lointain!!!(sur le blog en tout cas!)
bizoute