samedi 22 novembre 2008

Blitznews


Voici la photo la plus complete que j'ai jamais pris. Dedans vous trouverez :
1 - Des fils electriques
2 - Un vendeur de legumes
3 - Un 7/eleven
4 - Quelqu'un qui attend devant un 7/eleven
5 - Un chien mort
6 - Deux personnes qui attendent devant un chien mort
7 - Deux personnes qui montent l'escalier d'une passerelle
8 - Une voiture de pompier
9 - Un temple
10 - Un taxi rouge et un taxi bleu



Gouteune morgueune,

Je suis a Chiang Rai. J'ai vu Alain et Jeen hier soir. On a ete mange dans un restau. Un restau ou chaque table a un petit barbecue, ou les clients se servent en viande a faire cuire soit-meme, en legumes, en riz... a volonte. Pour 80 bahts. soit un peu moins de 2 euros. C'etait tres tres bien.
Ils m'ont propose de venir chez eux aujourd'hui, on va faire des ptits travaux dans le jardin. Je me sens un peu rouille du haut du corps. Comme ils sont en pleine installation de leur jardin, ca tombe bien. D'autant plus qu'Alain etait fleuriste en france... Je vais pouvoir me culturer un peu le corps et l'esprit.

Je donnerai ptete pas de nouvelles pendant 3 jours, ils ont pas Internet. Voila.

Comme l'ordi veut pas charger les photos en mode agrandissable, vous aurez le post le plus court de ce blog. C'est de sa faute.


Un dessin fait a Trat, sur le bord de la riviere.


Etienne, c'est toi la vanne.
Non, mere, se serait mal vu de gouter un temple... Encore que, eux dans les musees ils touchent tout. Les sculptures surtout. Alors ptete qu'en leur demandant gentiment.
Oui, Oliv ca se passe bien. Maintenant que l'Inde est passee je peux me decontracter.
Oui. le mp3 est pas un magnetophone hightech. Il enregistre le principal, c'est deja ca. Et il est pas cher. Pour l'orientation, je me suis rendu compte que la fois ou je me suis retrouve en banlieue, c'est qu'on m'avais file de mauvaises infos a la base. Si, c'est vrai. Et en faisant ce parcours inhabituel j'ai rien vu de remarquable cette fois.
Jouffe, je pensais me convertir. L'exam d'entree est balaise ?
Salut Guillaume. J'espere que ca a gaze pour tes exams, puisqu'on parle d'exams. Pierre a l'air d'avoir la tete dans le guidon aussi. Continuez, vous serez content quand vous aurez plein de sous de pouvoir faire la meme chose que ouame.
Oui, J&J, j'y pensais pas mais les chaussures ca va pas etre evident d'en retrouve si elles lachent.
Ah oui, un auvent. Ca semble si evident maintenant.

8 commentaires:

Gab a dit…

Mais c'est quoi ce bordel a vec les photos. C'est une premiere. N'importe quoi.

Larwan a dit…

J'ai rien à dire, j'attends que la douche soit libre.

Anonyme a dit…

Aujourd'hui tout est génial!
La voiture à certainement rendu l'âme = joie.
Bref tout fait chier, je crois que pour passer le temps je vais aller m'ouvrir les veines dans un bon bain chaud.
sinon 3eme match, 3eme victoire : 34-18 = joie (plus comprehensible je crois).
Ne le dis pas, je sais, je fais chier, je suis un boulet, tu me deteste....
ciao

Anonyme a dit…

J'existe plus.

Anonyme a dit…

Tu es prié de te recueillir pour la mort de la ouature...
Je vais vérifier que Pierre n'a pas mis ses projets à exécution
( c'est le cas de le dire !!! )
J'ai tout vu sur la 1ére photo sauf le chien mort...
Il fait un temps dégueu, la nuit tombe à 17h30 alors hier soir, grâce à Woody je suis partie en voyage à Barcelone et Oviedo en attendant d'y aller pour de vrai admirer les oeuvres de Gaudi.
Jardine bien, bisous.

Anonyme a dit…

Je suis là tu me vois tu me vois plus tu vois tu me vois pas tu regardes là mais j'y suis plus et hop j'ai disparu.

Anonyme a dit…

On se disait, est-ce que p'tit con ne serait pas Pierre? et bien oui ! J'espère qu'il a surmonté ses problèmes et qu'il va redevenir le gentil p'tit frère . Bravo pour le hand !
Alors, tu te mets au jardinage ? C'est le moment, car c'est aujourd'hui la sainte Catherine, jour où tout prend racine ! Je pense que c'est valable aussi en Thailande ? Bravo pour le dessin, dommage de ne pas pouvoir l'agrandir ! bisous de J&J

Anonyme a dit…

Hello Gabriel,

Hier, effectivement, votre super, que dis-je magnifique voiture a rendu l'âme, Pierre était tout triste de ne pas pouvoir venir !
La photos : impressionnant de voir autant de choses sur une si petite photo.
Bises
Isabelle