vendredi 3 octobre 2008

Il commence à faire froid ici, il est temps de se casser...

J-6, je fais mon sac avant d'aller à paris. Comme j'ai un peu de temps, je refais un blog plutot que d'utiliser l'ancien. Vous pouvez voir sur votre droite le drapeau indien muni de sa fameuse roue des réincarnations. Ca vous fait une belle jambe, je suis sur que vous le saviez deja...

Et le titre du blog? D'ou vient-il? Si personne devine je vous ferai un petit exposé dessus la prochaine fois. Voila voila je retourne trier mes caleçons.

3 commentaires:

Larwan a dit…

Moi je sais pour le singe ! ha ha ha c'est cool que t'aies un blog. Le lâche pas. Jolies couleurs d'ailleurs. Le mien est dark mais bon. Sinon le drapeau est pas à notre droite mais bon...

Akage a dit…

Mais oui ! La beaute !

Sinon pour le singe faudrait voir a pas trop nous prendre pour des cons.

Dis, t'as l'intention d'apprendre la maitrise du Yoga Fire ?

Plato a dit…

C'est toi le singe !