lundi 13 octobre 2008

RAAAAAAHHHHHH

Gael, t'es ultra rapide.
POURQUOI ON PEUT PAS AGRANDIR LES PHOTOS BORDEL!!!!!!!!!
ORDINATEURS DE MERDE.
ca y est je deteste le tiers-monde. Je viens de passer deux heures sur ce blog et je me rends compte que je vais devoir reposter toute les photos. bouboubou.

Et je peux meme pas mettre cette remarque en commentaires!!

j'enrage interieurement, mais pour ne pas choquer le peuple de Ghandi, je decide de continuer a leur sourire comme si de rien n'etait.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut grand frère!
Je montre actuellement ton superblogquidonneenviedevoyager à clémence et yohann (tout deux trouvent qu'il est vraiment sympa et fort potentiel drolistique).
Quand commence tu a nous envoyer les premières photos de rat crevés!
Voilà j'espère que tu te régal toujours autant!
je te fais plein de bisous, yohann et clémence également!

Plato a dit…

Bah ouais c'est un peu dommage, surtout que les photos ont l'air magnifiques...

Anonyme a dit…

On en verra des tonnes à son retour.

(pour info l'essence baisse, c'est ton frère qui va en profiter et quand tu rentreras l'essence remontera, ahah)

Anonyme a dit…

Gab, notre projet de jeu de poker Sin City n'aura pas suite. Les clients ont eu peur que ce soit un dessin animé, les cons !!

Anonyme a dit…

Yoann tu n'es qu'un vil traitre.
Voici une attaque lâche que je vais te faire payer!
Dans ma grande méchanceté je souhaite voir une augmentation du lait, du nesquik ainsi que du pain brioché! Ainsi mon desir de vengeance sera assouvie.

Anonyme a dit…

On s'amuse bien sur le blog de doudoule !

Larwan a dit…

Oh oui on s'amuse bien ! Ha ha ha !