mercredi 22 octobre 2008

Urbanisme encore


Mamie, tu voulais des cochons d'Inde. Les voila... Dans mon souvenir c'est plus mignon que ca un cochon d'inde.

Les rues de Pushkar. Mais hier.





La rue principale, autour du lac.
Commercante, bourree de monde.


Une ruelle perpendiculaire. Presque personne.

Des maisons partout.




Une vache et des singes.


Une ruelle menant a un ghat

(escalier descendant dans l'eau. Sacre. Pas chaussures).


Encore une.

Avec un gros autel devant.

Wala. Y a pas a dire se balader et prendre des photos, c'est bien. Comme activite. Tres econome.

...

Les intervalles entre les lignes font n'importe quoi. Je commence a etre habitue. Et vous ?

Meme si les posts requiem for a dream ca vous plait, je vais pas en faire trop. J'espere. Je suis pas la pour me stresser.

Je viens de me rendre compte que je suis a plus de la moitie de mon sejour en Inde. C'est passe super vite. Ptete que je viens de passer le cap des premieres impressions. On va y aller tranquille. A la maniere indienne. Y a encore plein de choses a voir, je vais rester encore un jour ici, apres j'irais voir ailleurs.

Tchao babaille.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ya'a c'est encore pitou qu'est prem's!
Si il y a competiton je remonte dans le classement!
Au fait, en parlant classement, j'ai repris le handball à rouen! dans une petit équipe avec un petit niveau, histoire de relancer la machine!
bisous

Plato a dit…

Toujours aussi belles tes photos.

Le nouveau petit singe il est extra en Dalshim !!

Gab a dit…

C'est vrai, le petit singe est tres bien. Bravo Ansel.

Anonyme a dit…

Ah, je pensais que ça t'énervait et pensais que ce singe serait le dernier.

Anonyme a dit…

"requiem for a dream" faut pas exagéré, c'était mélancolique mais pas glauque.

Anonyme a dit…

En ce qui concerne la Thaîlande, on voit à la télé que ça bouge : ils manifestent toujours contre leur premier ministre, tout au moins dans la capitale.Il faut peut-être mieux se méfier ( parole de mère...)
Continue à bien dessiner, photographier et te ballader et bloguer pour notre plaisir à tous.